Actualité no image

Published on mars 1st, 2016 | by edward

0

Une date de sortie et une édition collector pour Doom !

Bethesda dévoile enfin la date de sortie de son prochain FPS : DOOM sera disponible à partir du 13 Mai 2016 !

Vous avez forcément déjà entendu parler de ce monument du jeu vidéo qui déchaine toujours les passions plus 20 ans après sa sortie. La série est enfin de retour, cette fois sur PS4, Xbox One et PC.

Présenté sous la forme d’un reboot, le titre souhaite garder les éléments qui ont fait le succès de la série : un environnement apocalyptique et torturé, des gros flingues et des hordes de démons à exterminer !

ID Software souhaite également mettre l’accent sur le multijoueurs avec SnapMap : un éditeur présenté comme « puissant et polyvalent », dans l’espoir que la communauté de moddeurs s’empare de l’outil pour proposer une expérience sur le long terme. Un argument non négligeable à une époque où les éditeurs ont tendance à vendre le moindre contenu supplémentaire !

Les fans seront également ravis d’apprendre que le titre sera aussi disponible dans une édition collector, contenant notamment une figurine de 30 cm du Revenant !

doom-collector

L’édition Collector de DOOM comprend également un boitier métallique exclusif ainsi que le « Pack Multijoueur démoniaque ». Ce dernier donne accès à différents skins pour personnaliser votre apparence in-game ainsi que des bonus pour le mode multijoueurs.

Les deux versions seront disponibles très prochainement en précommande sur Auchan.fr !


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑